Paiement en ligne et sécurité

 

Le règlement des achats s’effectue via l’un des moyens suivants :

  • Par chèque bancaire ou postal (traitement long) :

Vous envoyez votre chèque signé, dûment rempli du montant de la commande, libellé à l’ordre de SMILEDECO et daté du jour de la commande, à l’adresse suivante : SMILEDECO 46, rue d’Armentières 59560 COMINES

La commande sera traitée après encaissement de votre chèque

  • Par virement bancaire (traitement de 3 à jours selon les banques) :

En cas de règlement par virement bancaire, vous devrez indiquer le numéro de commande dans le libellé du virement et adresser ce virement à l’aide des informations suivantes :

- Ordre : SMILEDECO

- IBAN : FR76 3000 4010 9000 0100 2473 660

- BIC : BNPAFRPPXXX

- Banque : BNP Paribas - Agence de Comines - 6, rue d'Hurlupin - 59560 COMINES

La commande vous sera expédiée dès réception du virement.

  • Par carte bancaire CB, Visa ou Mastercard ou par Paypal via le portail sécurisé Payline – Traitement immédiat

En cas de règlement par carte bancaire, le débit est effectué au moment de la confirmation de votre commande. Les informations relatives au paiement sont sécurisées par le système de sécurité "Secure Socket Layer" qui permet le cryptage des coordonnées bancaires. SmileDeco a choisi de s’appuyer sur la solution Payline du groupe Monext pour sécuriser ces transactions. A aucun moment, SmileDeco ou une personne sur le web ne peut visualiser le numéro de carte du client.

Pour bénéficier du paiement par PayPal proposé via le portail sécurisé Payline, vous devez disposer d'un compte PayPal.

 

Concernant la solution Payline (groupe MONEXT)

Payline renouvelle chaque année sa certification PCI DSS, confirmant ainsi son positionnement comme solution de paiement.

Pour sa plateforme européenne de paiement sécurisé en ligne Payline, Monext doit, chaque année, démontrer sonengagement à respecter les règles de sécurité les plus drastiques afin de protéger sa plateforme contre les intrusions informatiques et les accès physiques à son infrastructure.

La norme PCI-DSS, élaborée par VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS et JCB, exige et contrôle l’application d’une politique de sécurité portant sur les points suivants : sécurisation des données des porteurs, intégrité et chiffrage de ces mêmes données, sécurité physique et logique, politique de recrutement et de contrôle des employés. La certification PCI-DSS est requise pour tous les prestataires de services de paiements (PSP) comme Payline.

Cette nouvelle certification garantit une sécurisation optimale des centaines de milliers de transactions qui transitent par Payline chaque jour.